Vous pouvez acheter le London Flat Kate et Pippa Middleton ont vécu ensemble pour 2,5 millions de dollars

Getty Images

Si vous avez toujours eu envie de vivre comme des rois, c'est-à-dire comme une personne très chic qui fréquente les rois, bonne nouvelle: l'appartement de Londres Kate Middleton vécu avant son mariage avec le prince William est aurait à gagner.

Kate a vécu dans cet appartement mignon avec sa soeur Pippa Middleton , et apparemment c'est super élégant. Non seulement cet endroit est-il situé dans le quartier londonien de Chelsea (un quartier très chic), il possède trois chambres à coucher, une "double salle de réception" et un "maître en suite". Vous pouvez consulter les photos de la société immobilière par ici —Mais avant que vous ne soyez trop attaché, le prix demandé est de 1,95 million de livres, soit environ 2,5 millions de dollars. Donc voilà. Pas vraiment pas cher.

La famille Middleton est propriétaire de cet appartement. Les parents de Kate et Pippa, Michael et Carole, l'achetèrent pour leurs filles en 2002 pour 780 000 £. On ne sait pas vraiment pourquoi ils le mettent en vente, mais sachant que Kate est une duchesse qui vit dans un immense appartement de 20 pièces Kensington Palace , ils ont clairement déjà un endroit pour rester ....

Getty Images

Suivez House Beautiful sur Instagram .

Loading ..

Recent Posts

Loading ..