Vous devez regarder ce spectacle de lumière de vacances inspiré par le plus grand showman

Twentieth Century Fox

C'est tout ce que vous voulez, c'est tout ce dont vous avez besoin, et c'est juste devant vous OK OK... Si vous n'avez aucune idée de ce dont je parle, préparez-vous à vous faire souffler l'esprit facilement plus grande lumière de vacances spectacle. Littéralement.

La famille Foster de Tuttle, dans l’Oklahoma, a organisé son spectacle de lumières de Noël au rythme de " Le plus grand spectacle " de Le plus grand showman et c'est vraiment impressionnant. Maintenant, je ne dis pas que ça m'a fait déchirer, mais entre cette chanson brillante et ces belles lumières, j'ai… eu des sentiments. Surveillez vous-même via Facebook :

Tu vois ce que je veux dire? Et sur la base du message ci-dessus, la vidéo de Michele Chandler, qui est évidemment virale, les admirateurs sont tout aussi impressionnés par l'écran - avec raison. A tel point que les propriétaires ont dû établir des "règles" pour que les gens ne bloquent pas l'allée ou ne dérangent pas leurs voisins. Mesdames et messieurs, est-ce ne pas le moment que vous avez attendu? Je veux dire, peut-être que les voisins ne s'attendaient pas à un… euh… cirque, mais quel plaisir!

Regardez de près et amusez-vous pendant que le showman chante sur ce qui semble être un arbre à gauche les éléphants et les ours marchent au rythme. C'est hypnotique et je ne peux pas m'arrêter de regarder.



Hugh Jackman, Zac Efron, Zendaya et le reste de la distribution seraient certainement d’accord.

Suivez House Beautiful sur Instagram .

Loading ..

Recent Posts

Loading ..