Vieux Arbres de Noel en Ceramique font un retour en force

Tu ferais mieux d'aller faire un raid dans ton grenier parce qu'un rétro. décoration de vacances est de retour à la mode.

La vie dans le Sud fait remarquer que les céramiques d'époque arbres de Noël font à nouveau fureur, étant vendus partout par des détaillants comme Amazone jusqu'à Walmart . Bien que certains originaux des années 70 coûtera plus de 70 $, vous pouvez vous procurer des versions modernes pour beaucoup moins cher.

Les décorations en céramique sont apparues pour la première fois dans les années 40, mais ce n'est que dans les années 70 qu'elles sont devenues populaires. Ebay . Ils ont d'abord été conçus (du moins officiellement) par Atlantic Molds, mais la plupart des modèles vintage se trouvent dans les marchés aux puces ou sur les sites de vente en ligne. viennent de Nowell's . De nos jours, beaucoup de gens les collectionnent et les transmettent aux membres de leur famille.

Ce période de Noël vous pouvez trouver des styles dans une variété de couleurs, de tailles et de motifs. Les nouveaux sont généralement alimentés par piles tandis que les anciens s'allument à l'aide d'un cordon d'alimentation.

À l'époque, de nombreux collectionneurs ont sauté les arbres achetés en magasin et ont fabriqué les leurs avec des arbres en céramique préfabriqués. Vous pouvez faire la même chose aujourd'hui avec l'un des nombreux Kits de bricolage sur le marché qui contiennent à peu près tout ce dont vous avez besoin. Peignez la vôtre et vous aurez un objet de famille qui sera chéri pour les générations à venir.

Et si vous en rencontrez un dans un grenier ou un espace de rangement, vous pouvez lui redonner un aspect joyeux et lumineux avec ampoules de rechange et nouvelles bases d'arbres . Que vous l'achetiez neuf ou d'occasion, une chose est sûre : grand-mère en serait fière.

(h/t La vie dans le Sud )

Suivre Maison Beautiful sur Instagram .

Loading ..

Recent Posts

Loading ..