Vanessa Lachey explique pourquoi elle et Nick Lachey ont créé ensemble toutes les nouvelles traditions de Noël

Getty Images

Paul Archuleta

À cette époque de l’année, nous entendons d’innombrables discussions sur traditions de vacances . Moins souvent, cependant, parlons-nous du fait que tout le monde ne les a pas - et c'est tout à fait normal. Quand j'ai bavardé avec La partenaire de HomeGoods, Vanessa Lachey Sur les traditions qu'elle et son mari Nick transmettraient à leurs enfants, elle me l'a rappelé: c'est même un sujet sur lequel elle pourrait écrire un jour.

En grandissant, Vanessa et Nick (bien qu'ils soient tous deux issus de familles aimantes, ajoute-t-elle) n'ont jamais eu de traditions immuables. "J'étais un gosse de l'armée de l'air", m'a dit Vanessa, "alors j'ai beaucoup voyagé, j'ai fréquenté huit écoles différentes au cours de mes neuf premières années d'école." À cause de cela, du fait que leurs deux parents ont été séparés et qu'ils ont été transférés dans des foyers différents pendant les vacances, ils ont fini par créer leurs propres traditions lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble. Au fur et à mesure que leur famille grandissait, leurs traditions étaient changées et perfectionnées.

"Certaines choses que les enfants garderont quand ils seront plus grands et diront" je me souviens de ceci "ou" je me souviens de cela "et certaines choses qu'ils ne comprendront pas et que je ne leur reprocherai pas", rigole-t-elle. Que ce soit un peu Camden, Brooklyn ou Phoenix Lachey, transmettez-les un jour ou non à leurs enfants, laissez-moi vous dire que ces traditions familiales classiques pourraient en réalité faire fondre les cœurs les plus froids.

"Ce n’est pas parce que vous n’avez pas de traditions que vous ne pouvez pas commencer maintenant."

Nick chérit sa boîte à ornements depuis son enfance.

"Il a en fait une boîte entière de ornements à partir de quand il était plus jeune qu'il a fait à l'école. Vous savez, quand les gens aiment les vêtements avec des pinces à renne, ou quand ils se lavent les mains sur une assiette, ou toutes ces petites choses qu’il avait en grandissant que sa mère lui a données quand il est parti, nous l’avons toujours. "

Le couple montres L'amour en fait Chaque année.

"Quand nous nous sommes mariés, l’une de nos scènes ressemblait un peu au film dans lequel ils chantaient" Tout ce dont vous avez besoin est amour ". C'est une toute autre histoire ", rit-elle. "Il y a un endroit et une heure pour nous blottir et regarder des films. J'adore le salon officiel parce qu'il n'y a pas de télévision dans cette pièce. Alors, quand on y va en famille, on parle, on joue, Nick et je vais m'asseoir sur le canapé et les enfants courent autour de nous, ils jouent, ils dansent, nous mettons de la musique, nous avons du chocolat chaud et des biscuits, ou Nick et moi allons prendre un cocktail de vacances. sortir et apprécier vraiment la saison et prendre une minute. "

Ils décorent le jour après Thanksgiving.

"Nous décorons le lendemain de Thanksgiving, ce qui est une grande tradition pour nous de commencer littéralement notre première année de rendez-vous amoureux. C’est tous ces petits moments que nous vivons à présent et qui se reproduisent l’année suivante. 'Je pense que c'est maintenant notre tradition.' Nick monte dans le grenier, il récupère l'arbre et le met ensemble. J'adore le fait qu'il apprécie la saison autant que moi, décorant autant que moi. "

Leurs enfants comptent les jours avec un calendrier de l'avent spécial.

"Nous avons un calendrier de l’avent pour compter les jours. C’est quelque chose que nous avons commencé avec Camden et qui a évolué avec les trois enfants. J’ai trouvé ce beau grand calendrier en bois de 2 pieds Articles pour la maison pour une telle valeur. Les enfants peuvent toucher les jours et il y aura n'importe quoi d'un festin à un petit jouet pour chaque jour. Cela leur permet de vraiment apprécier le temps. "

Ils ont un petit déjeuner annuel de Noël ensemble.

"J'ai créé une tradition de petit-déjeuner tous les matins de Noël - le même plat de cocotte que je fais encore avec les enfants. Nous pouvons tous nous asseoir et attendre avec impatience le matin de Noël après l'ouverture de nos cadeaux. Pour moi, la cocotte de petit-déjeuner C'est ce que Brooklyn et moi pouvons faire dans la cuisine. Nous la préparons la veille car le matin de Noël avec les enfants, comme vous le savez sûrement, même si vous n'en avez pas, c'est avant tout Nous sommes un peu petits, nous devons leur donner leur bouteille de lait du matin dans leur chambre, car une fois qu'ils sont descendus, c'est allumé. Nous le faisons pendant quelques heures et nous le mettons au four et il est prêt. "

"Nous faisons des souvenirs au fur et à mesure, alors c’est vraiment amusant d’évoluer avec la famille."

Suivez House Beautiful sur Instagram .

Loading ..

Recent Posts

Loading ..