Le guide Home Alone 2 pour naviguer à New York

Twentieth Century Fox

La pensée de voyager La ville de New York seul me rend toujours anxieux et j'ai eu six ans pour m'y habituer. Alors, imaginant que je me déplace quand j'étais Kevin McCallister L'âge de ... environ 10 ans, est vraiment énervant. Une chose est sûre, malgré son âge, le Seul à la maison 2: Perdu à New York étoile sait certainement comment choisir une partie de la attractions touristiques les plus reconnaissables que NYC a à offrir , y compris, mais heureusement, sans s'y limiter, l'aéroport de LaGuardia

Si vous vous retrouvez errant sans but à travers New York City cette saison de vacances , cochez quelques-uns des points chauds ci-dessous dans notre Seul à la maison 2 guide touristique . Points bonus si vous portez un chapeau d'hiver rouge, blanc et bleu similaire et prenez des photos pour reproduire ces scènes:

1

Radio City Music Hall

Twentieth Century Fox

VISITE

Il y a peu d'endroits comme Manhattan aux alentours de cette période de l'année, donc si vous avez du mal à entrer dans l'esprit des vacances, un arrêt à Radio City Music Hall réglera cela immédiatement. Assurez-vous de prendre votre appareil photo Polaroid.

2

Parc central

Twentieth Century Fox

VISITE

Oui, il y a encore plus de pigeons à NYC IRL que dans le film. La scène où Marv et Harry sont attaqués par eux est, franchement, le pire cauchemar de New Yorker.

3

L'hôtel Plaza

Twentieth Century Fox

VISITE

Oui, Donald Trump fait une apparition dans le film. Mais ne perdons pas de vue le prix, d'accord? Même ce petit aperçu de l’hôtel Plaza suffit à vous couper le souffle. Aux alentours des vacances, cet hôtel emblématique est un spectacle à voir.

4

Empire Diner

Twentieth Century Fox

VISITE

Comme le dit Eric P. sur Yelp, "Il est facile d'être membre du club clean plate du Empire Diner!" Donc, vous devez en quelque sorte passer par ... De plus, c'était assez bon pour en faire Seul à la maison 2 .

5

World Trade Center

Twentieth Century Fox

VISITE

Vous savez, juste un enfant traînant sur le toit du World Trade Center. Bien que la visite du One World Trade Center soit très différente de ce qu’elle était lorsque Kevin y est allé en 1992, le 9/11 Memorial & Museum vaut certainement le voyage.

6

centre Rockefeller

Twentieth Century Fox

VISITE

Assurez-vous de traverser le Rockefeller Center pour voir l'arbre de Noël et regarder les patineurs sur glace glisser (et parfois tomber) sur la patinoire. Cette photo de Kevin est la réaction exacte que vous aurez lorsque vous la verrez pour la première fois, voire le centième. C'est magique!

7

Times Square

Twentieth Century Fox

VISITE

Bien que je n’ajouterais certainement pas Times Square à la liste des lieux à visiter en cette période de l’année pour les personnes qui ont été, si vous n’êtes jamais allé à New York, c’est définitivement un site à voir. Une note: ce n'est pas le plus festif, alors si votre temps est limité, choisissez judicieusement!

Loading ..

Recent Posts

Loading ..