Hot Sleepers Réjouissez-vous ! Une couverture de refroidissement pondérée est enfin là

portrait

Avec l'aimable autorisation de Blanquil

Obtenir un couverture lestée a changé ma vie. Depuis la première fois que j'ai essayé la mienne, je n'ai pas dormi sans elle. Ce léger poids m'aide à m'endormir, m'empêche de me retourner et de me retourner, et a considérablement réduit le nombre de nuits où je reste éveillé avec anxiété. Quand même, quand J'ai écrit sur mon expérience et j'ai recommandé des couvertures lestées au monde entier, j'avais peur qu'elles ne conviennent pas à tout le monde. Ces choses sont très lourdes et donc très chaudes, ce qui n'est pas idéal pour les gens qui n'en ont pas besoin. rôtir dans leur sommeil . Heureusement, j'ai eu de la chance, BlanQuil a introduit une nouvelle couverture réfrigérante.



Le BlanQuil Chill est une couverture lestée faite d'un tissu spécial qui absorbe la chaleur du corps et évacue l'humidité. Il est conçu pour les gens qui ont vraiment chaud ou qui transpirent beaucoup pendant leur sommeil - et comme je connais tellement de gens comme ça, je voulais l'essayer et voir si je ne devrais pas aussi leur répandre l'évangile lourd de couverture.

BlanQuil Chill
BlanQuil
$249.00

Comme je m'en doutais, mon expérience avec la couverture réfrigérante était très semblable à ma première expérience. Bien que le Chill ne l'ait pas fait. éprouver aussi lourd que mon BlanQuil régulier - j'ai essayé le modèle de 15 lb de chaque - j'ai réussi à m'endormir rapidement et à rester ainsi toute la nuit. Et bien que le sommeil agréable que j'ai eu était le même avec les deux couvertures, j'ai remarqué quelques différences avec le modèle à refroidissement. Voici quelques points à savoir avant d'acheter votre propre Chill :

C'est cool au toucher.

Tu sais ce sentiment incroyable quand tu retournes ton oreiller et que tu réalises que l'autre côté est délicieusement cool ? C'est à ça que ressemble cette couverture. Vous comprendrez pourquoi on l'appelle le Chill à la seconde où vous le sortirez de sa boîte.

Mais ça ne reste pas frais toute la nuit.

Tout comme l'autre côté de l'oreiller, le Chill finit par se réchauffer. La couverture reste froide pendant 15 à 20 minutes pendant que vous vous endormez avant qu'elle ne commence à se réguler à votre température corporelle. Personnellement, je n'ai pas eu le temps de le remarquer, je me suis évanouie presque instantanément.

Il pourrait glisser pendant que vous dormez.

C'était probablement le seul inconvénient du Chill pour moi. J'ai remarqué que le tissu est très soyeux (contrairement au BlanQuil régulier, qui a une texture de velours) et j'avais peur qu'il glisse de mon lit si je bougeais pendant mon sommeil. J'avais raison, et elle est tombée un soir. Pour être honnête, cela ne s'est produit qu'une seule fois en trois semaines, et j'étais probablement super agité ce soir-là.

Néanmoins, ce dérapage pourrait en fait être un avantage si vous êtes un dormeur vraiment chaud et que vous ne voulez pas nécessairement quelque chose de lourd sur vous toute la nuit. Ce qu'il y a de bien avec le Chill, c'est qu'il est plus léger que la couverture lestée ordinaire, donc il est plus facile de le mettre en marche si vous vous réveillez et voulez faire une pause.

Vous n'avez pas à vous soucier des déversements.

La housse du Chill est amovible et lavable en machine. Il est également compatible avec les sécheuses. Donc, si vous, comme moi, renversez quelque chose sur le vôtre la première semaine où vous l'avez, ce n'est pas grave. Compris ? Parce que c'est une couverture réfrigérante ? Ok, essaye juste.

Suivre Maison Beautiful sur Instagram .

Loading ..

Recent Posts

Loading ..