Gray Malin's Holiday Decor prouve que le corail est la meilleure couleur de Noël

portrait

Gracieuseté de Gray Malin

Ce n'est pas pour rien, mais Gray Malin a transformé les espaces avec des nuances de Corail Vivant puisque c'était, eh bien, juste du corail. En novembre, l'artiste et son mari, Jeff Richardson, ont redessiné leur salle à manger à Los Angeles. chez-soi . A leur insu, leur palette de prédilection allait bientôt s'appeler Couleur Pantone de l'année 2019 ; et une fois que vous verrez l'espace, vous l'aurez.

Malin, qui a travaillé avec Frontgate sur la conception de son nouvel espace, voulait une couleur qui passerait facilement de la période des fêtes à la vie quotidienne. Attendant des jumeaux à l'époque, le futur père a opté pour la peinture Pink Ground de Farrow & Ball's sur les murs, avec le plafond peint Borrowed Light, une des marques de peinture bleu clair. Les couleurs douces des murs sont assorties à des teintes corail et à des pièces d'accent ludiques qui prouvent que la palette peut vraiment fonctionner avec n'importe quoi. "L'ensemble des couleurs chaudes semble simple, mais élégant ", dit-il. Et, si vous ne pensez pas que les nuances de rose et orange peuvent exister comme décorations de Noël, pensez-y encore.

"Les couleurs chaudes sont simples, mais élégantes."

"Je voulais que la pièce soit terminée à temps pour les vacances, mais pour qu'elle puisse facilement passer dans un espace plus intemporel ", explique Malin. Avec des couverts en or et l'utilisation de fleurs, il a réussi à transformer la pièce en quelque chose de très lumineux et joyeux. "Il était vraiment logique d'utiliser de la vaisselle métallique et des accessoires décoratifs au lieu des couleurs plus traditionnelles de Noël, le rouge et le vert ", dit-il.

Le secret de Malin pour un espace festif qui n'est pas écrasant est de garder l'esprit ouvert et de ne pas s'enfermer en pensant que les objets traditionnels sont le seul moyen. Cette vaisselle pour laquelle tu t'évanouis ? Un exemple parfait. "Il fonctionne sans effort à n'importe quelle époque de l'année et pour n'importe quelle occasion spéciale ", dit-il. Quant à l'arbre, il utilisait des ornements de poires d'or qui s'ajoutaient à ses arrangements centraux pour ajouter un " facteur wow ".

Sans surprise, Malin est un grand amateur d'art saisonnier. "Si vous disposez de l'espace de rangement, un imprimé inspiré des Fêtes, placé bien en vue, sera une étoile subtile, mais brillante de vos vacances ", dit-il. Son "étoile brillante" est sa propre pièce encadrée Gray Malin x Rockefeller Center, parfaitement placée sur son buffet.

Suivre Maison Beautiful sur Instagram .

Loading ..

Recent Posts

Loading ..