Ce sont les tendances les plus chaudes dans les salles de bains pour 2019

portrait

Eric Roth

Si vous avez pensé à ça. rénovation de salle de bains il est temps de passer à l'étape suivante. La nouvelle année apporte avec elle un tas de nouvelles tendances en matière de design, et certaines choses qui existent depuis une décennie (bonjour, miroirs mur à mur) sont remplacées par des idées nouvelles, fraîches et amusantes. Architecte d'intérieur et directrice de la création chez Emily Henderson Designs, Brady Tolbert laissez-nous entrer sur ce qui est chaud pour les salles de bains en 2019, et vous allez vouloir copier tout ce qui est sur cette liste.

1

Les bordures de rangement sont en train de se produire

Eric Roth

Tu sais cette niche fourre-tout que tu utilises pour littéralement chaque dont vous avez besoin sous la douche ? Il s'ouvre et fait de la place pour le rebord. "C'est un look plus propre, qui peut être utilisé dans presque toutes les salles de bains, peu importe le style ", dit M. Tolbert.

2

Exposez votre matériel

Gracieuseté de Nicole Franzen

Dessin industriel La quincaillerie et la tuyauterie exposées pénètrent dans la salle de bains d'une très belle façon ", dit M. Tolbert. "On le voyait souvent dans les maisons anciennes et anciennes, mais il est revenu plus propre et plus lisse."

Pour en savoir plus Nicole Franzen .

3

Le béton et le plâtre font peau neuve

TREVOR TONDRO

Nous savons que le béton et le plâtre sont connus pour être froids et durs, mais oubliez tout ce que vous pensez savoir à leur sujet, car en 2019, vous les verrez beaucoup plus raffinés. "Le béton et le plâtre s'infiltrent dans le design de la salle de bains, ce qui donne à ce matériau autrefois " froid " une nouvelle forme qui procure une sensation de chaleur et d'élégance ", explique M. Tolbert.

4

Stick To One Material

image 4

Avec l'aimable autorisation de Black Lacquer Design

"Nous voyons des carreaux de métro depuis des années, mais les dimensions et les formes changent, et c'est maintenant le cas sur toutes les surfaces de la salle de bain ", dit Tolbert. "L'utilisation d'une simple tuile d'une grande façon donne beaucoup d'impact, sans avoir à casser la banque." Des carreaux de métro toute la journée, tous les jours, et on est là pour ça.

Pour en savoir plus Nicole Franzen .

5

Faites une déclaration avec votre miroir

salle de bain marocaine

William Abranowicz

On pourrait s'en tenir à un simple miroir mural, mais 2019 est en train de plaider en faveur d'un choix un peu plus intéressant. "Ce n'est peut-être pas pour tout le monde ou pour toutes les salles de bains, mais un miroir qui a de l'impact peut faire une déclaration et créer quelque chose de personnel et unique dans votre maison ", dit Tolbert.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..