Ce sont les 8 hôtels de glace les plus cool du monde.

portrait

Facebook/ ICEHOTEL

Facebook/ ICEHOTEL

ICEHOTEL, Jukkasjärvi, Suède

Pour un hôtel fait d'eau glacée, le ICEHOTEL est aussi luxueux que possible. Chaque chambre de la "suite d'art" est magistralement sculptée par un artiste différent du monde entier pour une expérience vraiment unique. Pour une expérience encore plus élégante, réservez la Deluxe Suite et profitez de votre sauna privé.

LIVRE MAINTENANT

Facebook/ Valcartier

Hôtel de Glace, Saint-Gabriel-de-Valcartier (Québec)

L'un des seuls hôtels de glace de l'hémisphère, l'hôtel Hôtel de Glac ous êtes l'endroit idéal pour vivre l'expérience d'un hôtel de glace sans perdre des tonnes d'argent lors d'un voyage en Scandinavie. Pendant que les lits sont faits de glace et que les chambres sont gardées à 25 degrés Fahrenheit, vous serez bien au chaud dans des sacs de couchage arctiques. Si vous voulez être encore plus confortable, vous pouvez opter pour un logement avec un foyer dans la chambre.

LIVRE MAINTENANT

Facebook/ Kakslauttanen Arctic Resort

Kakslauttanen Arctic Resort, Saariselka, Finlande

Le Station Arctique de Kakslauttanen est surtout connu pour ses igloos aux toits de verre qui offrent une vue imprenable sur les aurores boréales dans le confort de votre "chambre", mais leurs véritables igloos sont aussi magiques. Ne vous inquiétez pas, ils fournissent des sacs de couchage en duvet pour vous assurer des nuits chaudes.

LIVRE MAINTENANT

image 4

Courtesy Hotel of Ice

Hôtel de glace, Lac Balea, Roumanie

Située au sommet des Carpates et accessible uniquement par téléphérique, la Hôtel de Glace offre une grande expérience du début à la fin. Dormir dans une glacière ou un igloo et se réchauffer avec des plats locaux comme restaurant de l'hôtel.

LIVRE MAINTENANT

image 5

Gracieuseté de SnowCastle de Kemi

Snowhotel Of Kemi, Kemi, Finlande

Quoi de mieux que de rester dans un château ? Rester à un Château des neiges . Non seulement vous trouverez des tonnes de superbes sculptures de glace tout autour, mais vous pouvez aussi prendre des cours de sculpture sur glace et essayer d'en créer une de votre choix.

LIVRE MAINTENANT

image 6

Facebook/ Snowhotel Kirkenes

Snowhotel Kirkenes, Kirkenes, Kirkenes, Norvège

Construit pour la première fois en 2016, Hôtel de neige Kirkenes est reconstruite chaque année avec l'aide de sculpteurs sur glace du monde entier. En plus des nombreuses œuvres d'art à admirer, l'hôtel offre également une excursion de pêche au crabe royal de l'Arctique, une visite des aurores boréales avec des huskies et la possibilité de caresser des rennes de la vie réelle.

LIVRE MAINTENANT

image 7

TKTKTKTKTKTKT

Hôtel Sorrisniva Igloo, Alta, Norvège

Hôtel Sorrisnava Igloo utilise 200 tonnes de glace et 7000 mètres cubes de neige pour créer des chambres et des suites très fraîches, un bar, une chapelle et de nombreuses œuvres d'art. Oh, et quand vous êtes prêt à vous réchauffer, il y a aussi un sauna.

LIVRE MAINTENANT

image 8

Lapland Hotels Snow Village

Lapland Hotels Snow Village, Kittila, Finlande

Près de 200 kilomètres au-dessus du cercle polaire arctique se trouvent Lapland Hotels Snow Village une destination hivernale qui utilise 20 millions de kilos de neige et 350 000 kilos de glace pour se transformer en un hôtel différent chaque année. Quel est le thème de cette année ? Jeu des Trônes !

LIVRE MAINTENANT

Loading ..

Recent Posts

Loading ..