30 coins de petit déjeuner faciles comme dimanche matin

BEATRIZ DA COSTA

Gracieuseté de Tessa Neustadt

Coin côtier

Mobilier en rotin, marine et blanc, et empreintes de paume pendant des jours. Maintenant, si seulement nous vivions près de la plage ...

Voir plus à Intérieurs Ambre .

ACHETER MAINTENANT Chaise en rotin, 164 $, wayfair.com

Gracieuseté de Zeke Ruelas

Coin coloré fou

Une cuisine audacieuse et colorée est celle que tout le monde veut fréquenter. Ajouter un Réfrigérateur SMEG et c'est Instagram Instagram.

Voir plus à Emily Henderson .

ACHETER MAINTENANT Frigo SMEG, 3299 $, wayfair.com

Gracieuseté de Ryan Liebe

Coin bleu et laiton

Ce combo de couleurs est glamour sans être trop criard. Le velours capitonné et touffeté contraste agréablement avec les sols en laiton et en bois dur. Preuve que «tout dans la modération» fonctionne pour tous les domaines de la vie.

Voir plus à Emily Henderson .

ACHETER MAINTENANT Chaise rembourrée bleu marine, 320 $, wayfair.com

Gracieuseté d'Emily Henderson

Coin éclectique

Si vous recherchez un espace amusant pour vos enfants mais suffisamment cool pour vous, c'est l'inspiration ultime. Ajoutez des guirlandes, des sièges colorés, un tapis audacieux et des sculptures uniques. De cette façon, personne ne remarquera le scooter dans le coin. On a l'impression que cela fait partie de la décoration, non?

Voir plus à Emily Henderson .

Victoria Pearson

Coin de pays confortable

A coin petit-déjeuner avec des sièges intégrés se sent plus informel. Ajoutez des coussins multicolores imprimés au look habité.

Trevor Tondro

Coins couverts de briques

Si vous avez la chance d'avoir brique se cachant sous votre papier peint, décapez les murs pour ajouter du caractère et de la chaleur. Cela rend l'espace plus convivial.

Christopher Sturman

Coin spacieux

Si vous avez la chambre, essayez un guéridon . Il peut accueillir plus de personnes que la table typique, mais le véritable avantage est tout ce qu'il reste de jambes. Il est crucial de pouvoir glisser facilement dans les banquettes.

Belle maison

Blanc et bleu

le couleur classique n'échoue jamais. Choisissez des oreillers dans différentes nuances de bleu pour l'empêcher de devenir trop monochromatique.

Luke White

Coin de ferme

Rangez les plats de tous les jours sur un étagère assiette traditionnelle . Assurez-vous simplement qu'il est suffisamment haut pour que vos enfants ne puissent pas les atteindre (et donc, brisez-les).

Peter Margonelli

Coin blanc cassé

Le blanc pur peut sembler un peu dur, mais si vous voulez garder votre coin neutre, il existe une solution. Essayez la crème ou blanc - Les tons chauds sont plus invitants.

Thomas Loof

Blanc et olive

Mélangez du vert foncé et du marron pour donner une cuisine blanche et fraîche à la cuisine blanche. Si votre coin est près d'une fenêtre ou reçoit beaucoup de soleil, vous n'aurez pas à vous soucier des tons sombres qui ternissent votre espace.

Lisa Romerein

Coin jaune

Des nuances de jaune provenant des nuances et des oreillers rendent une pièce un peu plus ensoleillée, même par temps nuageux et dégagé. Si la couleur audacieuse vous intimide, choisissez quelque chose avec un motif pour le casser.

Francesco Lagnese

Nook léger et aéré

Petit déjeuner avec vue? Étaient en.

Belle maison

Coin rayé

Si vous n'avez jamais rencontré de rayure que vous n'aimiez pas, ajoutez-la dans votre coin-repas avec des chaises rembourrées. Vous pouvez changer la couleur en fonction de la saison.

Douglas Friedman

Coin de siège de fenêtre

Pas d'espace? Aucun problème. Un siège de fenêtre minuscule est l'endroit idéal pour siroter votre café du matin.

Bjorn Wallander

Coin en osier

Les chaises en osier travaillent dans un cadre champêtre ou balnéaire. On se sent détendu et confortable.

Annie Schlechter

White Nook

Un espace entièrement blanc est la toile ultime pour faire ressortir un décor. Ajoutez des chaises uniques, des coussins à motifs et un coureur coloré pour finir la pièce.

Francesco Lagnese

Coin de bar

Essayez une table et des tabourets à la hauteur d'un bar au lieu d'une table de petit-déjeuner traditionnelle. C'est particulièrement cool - et un économiseur d'espace sérieux - dans un appartement de la ville.

Amy Neunsinger

Coin clair et lumineux

Blanc sur blanc sur blanc - nous n'en avons jamais assez. Cette pièce dispose de couvertures à motifs drapées sur des chaises pour une touche de couleur.

Paul Raeside

Vintage Nook

Allez faire un raid sur le grenier de vos parents - ils ont peut-être des vieux meubles bien rangés qui pourraient créer un coin-repas unique, vintage et moderne. Imaginez des guéridons et des chaises antiques associés à des teintes froides et à une suspension géométrique.

Thomas Loof

Coin pour les enfants

Ne craignez pas que vos enfants gâchent vos meubles. Recouvrez vos banquettes de faux cuir pour les protéger des éclaboussures.

Mick Hales

Coin du jour au soir

Tuez deux oiseaux avec une pierre: un coin petit-déjeuner bleu foncé peut facilement passer à une salle à manger la nuit

Francesco Lagnese

Nook Blue Powder

Petit déjeuner chez Tiffany? C'est probablement le plus proche que nous allons jamais venir.

Belle maison

Coin jaune gras

Jaune gras peut réellement se sentir chic quand le reste de la pièce est gardé assez neutre. Essayez de faire votre coussin de chaise dans une couleur vive, mais gardez la banquette plus modérée afin qu’elle ne semble pas trop puissante.

Beatriz da Costa

Coin vert printemps

Cette couleur fera de votre coin se sentir comme au printemps - peu importe le temps qu'il fait dehors. Ajoutez des imprimés botaniques et des fleurs fraîches et vous êtes prêt.

Alexandra Rowley

Sol à motifs

Si vous jouez avec tuile audacieuse , gardez vos meubles plus basiques. C'est intéressant, mais je ne me sens pas trop occupé pour un coin petit-déjeuner.

Frédéric Lagrange

Nook papier peint

Qui a dit que les murs doivent avoir tout le temps? Fond d'écran de votre plafond , aussi. Cela rendra le coin plus confortable et intime.

Ngoc Minh Ngo

Coin de déclaration

Si vous souhaitez que votre salle à manger reste formelle, amusez-vous un peu plus avec le coin petit-déjeuner. Un sol coloré, des murs clairs, une banquette à motifs et une table audacieuse peuvent sembler beaucoup, mais l’effet général est éclectique et cool, dans le style bohémien moderne.

Amy Neunsinger

Coin rose

Contrebalancer rougir les murs avec des motifs dans vos nuances et tapisserie d'ameublement. Vous vous sentirez frais et dynamique au lieu d'être ouvertement féminin.

BEATRIZ DA COSTA

Nook Swanky

Passer le rembourrage. Chaises en cuir faire un coin petit-déjeuner plus sexy.

Loading ..

Recent Posts

Loading ..